La composition et la physiologie

0

La composition et la physiologie des reins ainsi que les maladies rénales ont fait l’objet de recherches en Russie depuis le 18ème siècle. Cependant, il y a eu une augmentation du taux d’intérêt dans les années 1920, divers chercheurs et cliniciens faisant des progrès considérables dans la compréhension de la physiopathologie, de la pathologie, ainsi que dans le diagnostic des affections rénales.

Le domaine de la néphrologie en tant que méthode scientifique remonte à 1957-1958, lorsque les premiers lits pour les personnes atteintes de maladie rénale sont devenus disponibles et page d’accueil que le premier traitement d’hémodialyse a été effectué.

En 1965, la greffe de rein a commencé

Des appareils de néphrologie et d’hémodialyse ont été ouverts juste après, fournissant des biopsies rénales, des thérapies corticoïdes et immunosuppressives, ainsi que des dialyses pour l’insuffisance rénale aiguë et également au stade terminal de la maladie rénale. En 1965, la greffe de rein a commencé. Entre 1970 et 1990, le nombre d’établissements fournissant des soins aux clients souffrant de maladies rénales a augmenté ; cependant, ils étaient insuffisants pour répondre aux exigences des affections rénales natives ainsi qu’à la thérapie de substitution rénale.

Kidney

Pour résoudre ce problème, de nombreux établissements d’enseignement ont développé des programmes de troisième cycle en néphrologie et également en dialyse, ainsi que des sociétés professionnelles ainsi que des revues ont été financées.

Alors que les changements économiques à la fin des années 1990 ont entraîné une augmentation rapide de la solution de dialyse, la greffe de cheveux rénaux et le diagnostic des maladies rénales basé sur la pathologie sont restés sous-développés. Au cours des 2 dernières décennies, la coopération entre les cultures expertes mondiales, les cours de formation clinique continue, ainsi que la traduction et l’application des directives internationales ont entraîné des améliorations significatives dans la qualité des soins prodigués aux clients atteints de maladie rénale.

Résumé : Nous expliquons l’histoire et l’avancement de la néphrologie médicale, de la dialyse, de la transplantation rénale, de l’enseignement et de l’apprentissage de la néphrologie ainsi que de la dialyse, des cultures professionnelles et également des revues, ainsi que du registre informatique des personnes sous traitement de substitution rénale en Russie pendant près de 60 ans . Nous proposons également l’évaluation des données du registre Windows la plus récente, résolvons les problèmes existants ainsi que les difficultés, ainsi que le stress et l’anxiété liés au devoir d’unification dans le domaine mondial de la néphrologie.

Message secret : La néphrologie en Russie, bien qu’elle connaisse actuellement plusieurs troubles, a fait d’excellents développements tout au long des 60 années de son avancement. La néphrologie générale, la néphropathologie et le traitement de remplacement des reins se développent rapidement ; l’application de normes mondiales, l’accessibilité aux outils académiques modernes, ainsi que la participation à des cultures professionnelles mondiales améliorent la qualité du traitement des patients rénaux et garantissent davantage de développement.

Néphrologie générale

La néphrologie en tant que domaine de la méthode clinique a commencé son avancement en Russie (qui était alors l’Union soviétique) en 1957. Un effort du professeur Woffsy, l’un des internistes les plus reconnus, a introduit les premiers lits pour les personnes atteintes de maladie rénale dans le système de conditions internes. of Moscow City Healthcare Facility No. 52

Le professeur Ratner, qui en tant que résident a étudié la médecine intérieure avec le professeur Lang après cela Leningrad (actuellement appelé Saint-Pétersbourg), a été invité à gérer les gens et a joué un rôle de premier plan pendant les premières années de la néphrologie en Russie. Sous sa direction, les lits de néphrologie sont devenus le premier appareil de néphrologie en 1964, et la même année, la première biopsie rénale en Union soviétique a été réalisée dans l’appareil.

Le professeur Ratner a également été le tout premier à utiliser efficacement les corticostéroïdes pour traiter la glomérulonéphrite à la fin des années 1950. La personne était un enfant atteint d’un syndrome néphrotique grave. Les immunosuppresseurs ont été utilisés pour la première fois par le professeur Tareev en 1959, et aussi en 1961, les professeurs Woffsy ainsi que Ratner ont publié un article intitulé „Corticothérapie de la glomérulonéphrite” dans les Annals of Academy of Medical Scientific Research.

Le premier système de néphrologie pédiatrique du National Medical Proving Ground of Children’s Health (the Research Study Institute of Pediatrics) a été ouvert en 1965 par la campagne du professeur Studenikin, à nouveau dirigée par le professeur Ratner. En 1970, le professeur Veltischev a commencé le département des maladies rénales acquises et également acquises à l’Institut scientifique de pédiatrie de l’étude de recherche (qui était ensuite l’Institut d’étude des médicaments pédiatriques et également du traitement chirurgical des enfants), dirigé par le professeur Ignatova jusqu’en 2006.

Le professeur Ryabov, le professeur Stavskaya, le Dr Zhdanova et le professeur Bagrov, le successeur du professeur Gynetsynsky, représentant le collège de physiologie de Novossibirsk, ont dirigé le développement intense de la néphrologie médicale et de recherche à Leningrad. Pendant près de 50 ans, le professeur Bagrov a travaillé dans le domaine de la physiologie rénale ainsi que de la physiopathologie en étroite collaboration avec la technique scientifique. Son essai intitulé „Équilibre eau-électrolyte dans l’insuffisance cardiaque” est sorti en 1984

Une solution de néphrologie complexe, consistant en l’unité initiale de soins ambulatoires pour les personnes atteintes de maladies rénales, a été organisée à Leningrad en 1977 par le professeur Ryabov. En 2003, plusieurs dispositifs de néphrologie ambulatoires à Saint-Pétersbourg ont été combinés sous la direction du professeur Komandenko, et également en 2008, le centre de néphrologie de la ville de Saint-Pétersbourg a été ouvert.

Actuellement, il existe de nombreux appareils de néphrologie à Moscou, Saint-Pétersbourg et dans diverses autres grandes villes traitant de manière proactive les personnes atteintes de glomérulonéphrite, de maladies systémiques, de diabète sucré, d’amylose, de complications de l’insuffisance rénale chronique (IRC), ainsi que de maladies orphelines telles que trouble hémolytique et urémique irrégulier, état de Fabry et également cystinose.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici