Quels sont les signes d’inconfort rénal prédominants ?

0

Les personnes souffrant d’inconfort rénal peuvent ressentir divers signes. Voici quelques-uns des signes les plus populaires de douleurs rénales :

  • Une douleur continue et ennuyeuse dans le dos.
  • Douleur dans les côtés, sous la poitrine ou dans l’abdomen.
  • Douleur intense, voire aiguë, disponible par poussées.
  • Inconfort qui se propage à votre région génitale.

L’inconfort rénal est généralement accompagné de nausées ou de vomissements ou même de vomissements, en particulier si la douleur est due à des roches rénales.

SOIN ET AUSSI TRAITEMENT Comment l’inconfort rénal est-il géré ? 

Quels sont les signes d'inconfort rénal prédominants ?La thérapie contre les douleurs rénales dépend de la maladie qui en est la cause – SOC-NEPHROLOGIE. Par exemple, si vous souffrez d’inconfort rénal à cause d’une maladie, votre fournisseur de soins de santé vous recommandera certainement des antibiotiques. Si vous souffrez d’inconfort rénal à cause de calculs, vous devrez peut-être suivre un traitement pour les éliminer tous.

Quels tests peuvent aider à déterminer la source des douleurs rénales ?

Afin de déterminer une cause, de nombreuses ressources sont en fait facilement disponibles pour aider votre fournisseur de soins de santé à créer un diagnostic médical :

  • Analyse d’urine : Ce test vérifie l’existence de sang, de globules blancs (ce qui indiquerait certainement une contamination), de protéines ainsi que de certaines particules liées à différents troubles rénaux.
  • Examens de résolution d’image : une échographie ou même une analyse CT (tomodensitométrie) peut fournir des photos de la structure physique des reins ainsi que des voies urinaires. Il peut également informer votre fournisseur de soins de santé si des roches sont présentes et déterminer si le débit d’urine est adéquat.

Que dois-je faire si mes reins me blessent ?

Si vous souffrez de douleurs rénales qui ne disparaissent pas, la toute première chose à faire est d’appeler votre médecin pour organiser une visite ou même de vous rendre à la clinique d’urgence si vous présentez des signes tels que des douleurs incontrôlées, des nausées intenses ou même des vomissements, températures élevées ou froid, ou incapacité à uriner. Pour le moment, voici quelques traits que vous pouvez faire pour réduire l’inconfort :

  • Gardez humide. Consommer beaucoup d’eau aidera certainement à rincer les micro-organismes de vos systèmes urinaires. Évitez les boissons alcoolisées contenant de la caféine et l’alcool.
  • Chaleur d’utilisation. Placez un coussin chauffant sur votre dos, votre abdomen ou même sur le côté pour aider à réduire les douleurs rénales.
  • Prenez des analgésiques. Pour soulager la fièvre ou même la détresse, prenez le contrôle des analgésiques en vente libre, comme l’acétaminophène ou l’ibuprofène (sauf si vous avez compris les dommages au foie ou aux reins et que vous n’êtes certainement pas censé utiliser ces médicaments).

Quelles boissons alcoolisées se comportent mal pour les reins ?

Dans l’ensemble, l’eau est la meilleure. Les boissons qui sont vraiment riches en glucose peuvent facilement causer le diabète et celles qui contiennent des grappes de sodium ou de caféine peuvent entraîner une déshydratation, chacune pouvant entraîner des dommages rénaux avec le temps.

QUAND APPELER LE PROFESSIONNEL DE LA MÉDECINE

Quand dois-je appeler mon médecin ? Observez votre médecin si vous avez des douleurs constantes au niveau des reins ou si vous avez des douleurs au cou et au dos en plus de l’un des indicateurs d’observation :

  • Fièvre ou froideur.
  • Nausées ou même vomissements tels que vous ne pouvez pas manger ou même consommer.
  • Uriner étrangement coloré.
  • Inconfort lorsque vous urinez.
  • Du sang dans votre pipi.
  • Une exigence d’urgence en double pour faire pipi qui est unique pour vous.
  • L’apparition d’un composant fort (calculs rénaux) dans votre pipi.
  • Une émotion globale de maladie ou de somnolence qui ne disparaîtra pas.
  • Un détail de la Cleveland Clinic

La douleur rénale peut être en fait modérée ou même grave.

Parfois, il est en fait bénin, mais la plupart du temps, cela indique que vous avez une complication quelque part dans votre système urinaire. Si vous développez des douleurs au cou et au dos avec une température élevée, des vomissements, une gêne lorsque vous urinez ou même d’autres signes préoccupants, consultez rapidement un professionnel de la santé. Ils peuvent déterminer ce qui cause réellement vos douleurs rénales et également identifier comment atténuer la complication.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici